Rencontre avec Frédéric Pacotte, responsable d’IRIS INTERACTIVE et de MONKEY FACTORY

Une rencontre riche en échange

Frédéric Pacotte, responsable d’IRIS INTERACTIVE et de MONKEY FACTORY est venu rencontrer les futurs développeurs d’une nouvelle formation destinée au Web et Web mobile proposée par CAMPUS 26 by Simplon.

Cet échange contribue à la découverte de cette promotion par les structures numériques du bassin du Puy-En-Velay. Et son corollaire, à savoir découvrir les entreprises, leurs spécificités ainsi que leurs besoins sur l’arrivée de nouveaux profils.

Leurs atouts? la détermination et la capacité à monter en compétences techniquement

En effet, la formation intensive 100% développement Web et Web mobile permettra à ces futurs acteurs du numérique de porter à leur actif 10 mois d’apprentissage afin qu’ils soient opérationnels grâce aux nombreux projets réalisés avec la pédagogie active.

Merci à toutes les structures qui soutiennent cette formation, la Région Auvergne Rhône-Alpes par l’intermédiaire du label CAMPUS REGION DU NUMÉRIQUE, Communauté d’Agglomération du Puy-en-Velay, Simplon, et pour finir l’École du numérique portée par Campus26.

Pour info, ce sont plusieurs entreprises qui seront invitées à échanger avec la promotion développeur web et web mobile durant l’année

Article rédigé par :

Benjamin Reboul

Apprenant dans la formation Développeur Web à l'Ecole du Numérique

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus, avoir un renseignement, c’est par ici !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour recueillir des données de statistiques. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations.