Une visio avec Digital League

Le cluster de la Région Auvergne Rhône-Alpes

Nous avons eu le plaisir d’accueillir en visioconférence Michael Ngo, délégué territorial Loire/Haute-Loire pour Digital League Auvergne-Rhône-Alpes, au sein de notre Formation Développeur web et web mobile.

Digital League est le cluster des entreprises de l’industrie du numérique en Auvergne-Rhône-Alpes, avec pour objectif de favoriser la croissance économique et l’emploi en région.

Avec 530 membres, Digital League est la 1ère communauté du numérique après Île-de-France, représentant 26 000 emplois en Auvergne-Rhône-Alpes, soit près de 50% de l’industrie régionale.

Au quotidien, Digital League propose à toutes les entreprises, quel que soit leur taille, des actions au service de 4 missions : fédérer, grandir ensemble, rayonner et transformer.

Michael Ngo, très au fait des besoins des entreprises de la région, a su nous guider et nous conseiller sur les attentes des entreprises de la région. Un véritable coup de pouce à point nommé puisque les apprenants de la promotion sont à la recherche d’un stage de 10 semaines à partir de mi-Juin.

Merci encore à Michael Ngo, la promotion n’a pu que s’enrichir de ses bons conseils.

Article rédigé par :

Redouane Remili

Apprenants dans la formation Développeur Web et web mobile à l'Ecole du Numérique

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus, avoir un renseignement, c’est par ici !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour recueillir des données de statistiques. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations.